Notre mission

Mettre la puissance des outils numériques et de la donnée au service de la fréquentation en salles, pour faire du cinéma une expérience locale, sociale et durable

cinesociety est né d'une conviction : la technologie et la data doivent servir le lien humain. Forts de notre double expertise cinéma et digitale, notre équipe se consacre à transformer la complexité et les évolutions du secteur en opportunités de croissance. Nous nous définissons comme un moteur d'intelligence stratégique, un partenaire de proximité et un défenseur passionné du cinéma comme expérience collective.

Découvrez la vidéo manifeste de cinesociety 

L'équipe

Image
Thierry Delpit

Thierry DELPIT, Président

cinesociety a été créé par des experts de l'industrie du cinéma et du marketing digital

Ingénieur de formation, Thierry Delpit évolue depuis plus de vingt ans dans le secteur du cinéma et du numérique. Cofondateur de CN films en 2006, il a conçu des outils incontournables de gestion de sortie pour les distributeurs et exploitants, avant de fonder cinesociety en 2019 avec Marie Razin. Il combine une forte expertise technique — en numérique, distribution et conception produit — avec une vision stratégique centrée sur l’accompagnement du secteur.

Convaincu que la technologie doit rester au service des professionnels, il croit en sa capacité à simplifier leur quotidien pour que la salle de cinéma continue d’être le lieu d’une expérience unique

Image
Marie Razin

Marie RAZIN, Directrice générale

Titulaire d’un Master 2 de la Sorbonne en conception et direction de projets culturels, Marie Razin débute sa carrière chez EuropaCorp avant de rejoindre CN Films, où elle dirige la stratégie commerciale. Forte d’une connaissance approfondie des acteurs du secteur et de ses enjeux, elle co-fonde cinesociety et en devient Directrice Générale en 2019. Elle combine vision stratégique et approche commerciale pragmatique, centrée sur l’identification précise des besoins et le développement de solutions sur-mesure. 

Convaincue que comprendre le secteur est la clé du succès, elle reste en contact constant avec distributeurs et exploitants pour soutenir leur croissance et renforcer le lien avec le public.